'Sa maladie avait fracassé la carapace de ses préjugés et de ses prétentions : peut-être parce qu'elle n'avait plus besoin de ces défenses.'   Simone De Beauvoir

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



12016351

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Enki Bilal




- 1 -



Enki BILAL
Bug, Livre 1
Casterman
86  pages
18  euros

14-01-2018

 

    La société est hyperconnectée, la vie humaine, naturelle a quasiment disparu. Tout est devenu informatique, numérique. La Terre est devenue autre. Et la catastrophe annoncée se produit : Le Bug. Toutes les données numériques disparaissent, plus aucune mémoire, plus de connexion. Le vide, la totalité des informations se sont volatilisées. Le silence numérique. Cataclysme mondial. Seul un homme, Kameron Obb actuellement dans l’espace, semble avoir résisté même si son corps révèle trace d’un invité peu sympathique et une tache bleue suspecte : il a conservé la mémoire, une mémoire monumentale, exhaustive puisqu’il se souvient d’absolument tout. Naturellement, il devient un enjeu primordial pour toutes les nations. Un premier volume superbe d’une trilogie que l’on attend maintenant avec impatience !

Thème(s) : Adulte Bandes dessinées

 


Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture