'Une femme humiliée est une bombe à mèche lente ; si on l’oublie, elle peut s’éprendre de destruction comme elle s’était éprise d’amour.'   Gilda Piersanti

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



13222672

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Nan Aurousseau




- 1 -



Nan AUROUSSEAU
Du même auteur
Stock
176  pages
15.5  euros

02-02-2007

 

    Nan Aurousseau a connu un beau succès avec son premier et excellent livre "Bleu de chauffe". Il nous conte maintenant l'histoire d'un ancien taulard qui connait le succès et la prospérité après la publication d'un livre témoignage... Ce succès lui assure une vie sereine sans souci du lendemain. Il vit en marge sans se préoccuper du monde extérieur. Pourtant son passé le rattrape (inévitablement ?) par l'intermédiaire de sa voisine qui a subi violences et viols et qui après l'avoir enlevé l'accusera. Une machination terrible se met alors en branle et le conduira à nouveau en prison. Un livre prenant, cru, parfois violent mais toujours lucide.

Thème(s) : Littérature française

 


Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture