'Ecrire le monde tel qu’il est, tâcher d’emprisonner une nuance, un parfum ou un son dans des mots, c’est un peu comme jouer du Schubert en présence du compositeur qui ricane dans la salle obscure.'   Amos Oz

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



13182398

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Jean-Claude Gawsewitch




- 1 -



Dominique DECÈZE
Haute tension à EDF-GDF
Jean-Claude Gawsewitch

277  pages
18.5  euros

30-12-2005

 

    EDF-GDF se prépare de longue date à sa privatisation. Dominique Decèze montre comment le changement de politique de la direction modifie le comportement des employés et l'approche de leur rôle, la notion de service public se délitant insidieusement. Il montre comment la sécurité peut également en pâtir. Le morale des troupes est au plus bas ! La famille EDF se disloque entrainant avec elles ses membres mais aussi ceux que l'on nomme maintenant ses "clients".

Thème(s) : Littérature française

 


Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture





- Decèze