'Je m'appelle Mohammed mais tout le monde m'appelle Momo pour faire plus petit ; Pendant longtemps je n'ai pas su que j'étais arabe parce que personne ne m'insultait. On me l'a seulement appris à l'école.'   Romain Gary

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



12602054

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Sarbacan




- 1 -



Rébecca DAUTREMER
Le bois dormait
Sarbacan

18  euros

06-11-2016

 

    Deux personnages, l'un ressemblant à un jeune prince, dialoguent et observent leur entourage. Tout est statique, tout le monde dort même la belle, et depuis longtemps. Pour quelle raison ? Dorment-ils vraiment ? Est-il possible de les réveiller ? Le prince, vous l'avez deviné, a évidemment la solution ! Les illustrations de Rebecca Dautrement une nouvelle fois exceptionnelles au service de cette nouvelle version d'un conte classique. A lire et à relire, pour les petits et les grands.

Thème(s) : Jeunesse

Les titres de Rébecca Dautremer lus par Vaux Livres

 


Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture





- Dautremer