'Les religions sont peu prolixes sur cette question que j'adore : que diable faisait Dieu avant la création ?'   Roland Topor

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 





Anne Martinetti

La sauce était presque parfaite, 80 recettes d'Alfred Hitchcock
Cahiers du cinéma



Rendez vous le samedi 18 octobre, 13 Rue des Ormessons, Vaux-le-Pénil, 10-12h et 16-17h30






A l'occasion de la sortie de "La sauce était presque parfaite, 80 recettes d'Alfred Hitchcock" d'Anne MARTINETTI, une séance de signatures aura lieu à Vaux Livres le samedi 18 octobre de 10 à 12h et de 16 à 17h30. En cas d'empêchement, il est possible de réserver sa dédicace (bouton ci-dessous).

Lors de cette journée, la boucherie Courtet s'associera à cet événement et vous proposera un plat issu de l'ouvrage. Bon appétit à tous !


Présentation de l'ouvrage

Anne MARTINETTI et François RIVIERE après Agatha Christie s'attaque à un autre poids lourds pour notre plus grand bonheur ! Ils retrouvent d'ailleurs leur photographe attitré Philippe Asset dont on connaît maintenant l'efficacité pour mettre en valeur les petits plats préparés par Anne Martinetti. François Rivière présente l'oeuvre et la vie d'Alfred Hitchcock et Anne Martinetti n'a eu que l'embarras du choix pour y puiser 80 recettes toutes plus succulentes les unes que les autres. En effet ce géant est un amoureux véritable de la bonne chaire et ses oeuvres le laissent transparaître. Le livre est organisé par régions et chronologiquement. Un long, beau et bon voyage !

Il sera possible de faire dédicacer les précédents livres d'Anne Martinetti ("Crèmes et châtiments, recettes délicieuses et criminelles d'Agatha Christie" chez Lattès, "Les petites recettes modèles inspirées de la Comtesse de Ségur" chez Aubanel et "Faim de séries chez Hachette).

Venez déguster le tout sans modération le samedi 18 octobre ainsi que le plat surprise issu du livre proposé par la boucherie COURTET à cette occasion.


Code : 2866425340
174 pages
Prix : 29.90 euros


Le jour J

       


Mentions légales