« Il fut, de manière générale, interdit de vivre pour ne pas risquer de mourir, ou l’inverse, je ne sais plus, on finissait par s’y perdre. »
Adrien Girard
Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous. |
Ecrire et publier un livre est toujours une aventure. Celle de « La méthode Arbogast » fut particulièrement périlleuse et son auteur, Valentin Noze en sut quelque chose ! Notre destin tient parfois à un fil et celui de Valentin bascula à cause d’un ballon de baudruche et d’un moineau ! Rien ne le prédestinait à devenir un nouveau James Bond au cœur d’un trafic d’animaux sauvages et notamment de grenouilles au pouvoir étonnant ni à définir une nouvelle méthode d’autohypnose ! Réjouissant et quelque peu moqueur !
Ecouter la lecture de la première page de "La méthode Arbogast"Fiche #1337
Thème(s) : Littérature française