'Il voulait dire, je suppose, que plus les gens accaparaient le pouvoir, plus ils méprisaient ce qui leur avait permis d’y accéder.'   Colum McCan

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



13621949

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Cécile Chartre - Elliot, super-héros








Cécile CHARTRE
Elliot, super-héros
Le Rouergue
64  pages
6.7  euros

10-01-2015

 

    Elliot est l’élève parfait. Pas une bêtise, jamais de retenue. Le petit chouchou de Madame Motul, son instit, ce qui fait qu’il n’a pas que des amis dans la cour de l’école ! Et puis, un jour, pour que la nouvelle, la belle Lisa, le regarde enfin, Elliot se prend pour un footballeur, frappe dans un ballon, et badaboum, une vitre de la classe du directeur vole en éclat ! Punition, une première ! Et c’est le début d’une grande mutation, Elliot découvrira bientôt qu’il a des super pouvoirs, des amis et peur de rien !

Ecouter la lecture de la première page de "Elliot, super-héros"    Get Adobe Flash player

Thème(s) : Jeunesse

 


  Les titres de l'éditeur Le Rouergue lus par Vaux Livres

  Compte-rendu précédent     Compte-rendu suivant  

Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture