'L'idiotie est une maladie qui va bien avec la peur. L'une et l'autre s'engraissent mutuellement, créant une gangrène qui ne demande qu'à se propager.'   Philippe Claudel

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



13652855

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Elisa Vix - Assassins d'avant








Elisa VIX
Assassins d'avant
Le Rouergue
168  pages
18  euros

08-10-2017

 

    Lorsqu’une jeune femme débarque au commissariat et demande à le rencontrer, Manuel Ferreira est loin de se douter qu’il est sur le point de vivre un dangereux retour dans le passé. Il est vite sensible aux charmes d’Adèle Lemeur, chercheuse en médecine, et la photo qu’elle lui montre ne change rien ! Il s’agit de Marie Moineau, l’institutrice qu’il n’a jamais oubliée : elle est morte, assassinée, une balle dans le dos, dans sa classe. Et Manuel était dans la salle de classe. Néanmoins, il n’en dit rien à Adèle et accepte de l’aider dans son enquête, une enquête sur un meurtre mais aussi, sans qu’elle le sache, une enquête sur sa famille, et toute famille a ses secrets bien gardés…

Ecouter la lecture de la première page de "Assassins d'avant"    Get Adobe Flash player

Thème(s) : Littérature française Polar/Thriller

 


Les titres de Elisa Vix lus par Vaux Livres  --  Les titres de l'éditeur Le Rouergue lus par Vaux Livres

  Compte-rendu précédent     Compte-rendu suivant  

Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture