'Mais quelle que soit l’ampleur de nos coupes, année après année, telle un lierre têtu et dévorant, lentement, notre mémoire nous tue.'   Jean-Paul Dubois

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



13663531

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Therese Bohman - La noyée








Therese BOHMAN
La noyée
Balland

223  pages
19.9  euros

22-05-2011

 

    La noyée propose un huis clos familial sous la forme d'un trio que l'on sent déséquilibré dès les premières pages. Marina rejoint sa soeur Stella pour les vacances. Stella à la surprise de ses proches s'est mariée avec Gabriel écrivain poète beaucoup plus âgée. Marina est beaucoup plus jeune que Stella et leur relation semble relativement distante. Le trio s'installe, les tensions également. Secret, amour, violence, tensions, apaisements, sentiments contraires, atmosphères opposés, le chaud et le froid accompagneront le lecteur tout au long du roman.

Thème(s) : Littérature étrangère Polar/Thriller
Traduction : Carine Bruy

 


  Compte-rendu précédent     Compte-rendu suivant  

Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture