« Je ne tue jamais le lundi. C'est une question d'exigence personnelle et de rythme. Il ne faut y voir ni superstition, ni vieille habitude de célibataire. J'ai toujours préféré les fins de semaine pour réaliser cette partie de mon oeuvre. »
Jean-Baptiste Destremau

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

145009230

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Camille Froidevaux-Metterie

Camille FROIDEVAUX-METTERIE

Pleine et douce
Sabine Wespieser

1 | 220 pages | 23-02-2023 | 20€

Elle a fait un bébé toute seule ! Stéphanie a bravé tous les obstacles, tous les avis et Eve est née. Evidemment, un ami homo accepte le rôle de père intime. Elle organise une grande fête pour célébrer la naissance d’Eve et cette occasion unique permet de dresser une série de portraits féminins et d’interroger leurs existences, leurs envies, leurs rêves, leur sexualité, leurs relations avec les hommes, avec la famille, la maternité, leurs corps et le temps avec un objectif principal « puisqu'il faut tout féminiser désormais », « Délivrez-nous du mâle. »

Premier roman

Ecouter la lecture de la première page de "Pleine et douce"

Fiche #2989
Thème(s) : Littérature française