« Voilà pourquoi nous sommes si dépendants de la dame au pelvis. Un poulain marche dès la naissance, un babouin sait s’arrimer au dos de sa génitrice : très vite les bêtes oublient leurs mères. Il n’y a que nous qui nous y accrochons tels des vampires. Les bébés sont des monstres prématurés dans lesquels rien ne fonctionne, des ni-faits-ni-à-faire, dont la totale absence de défense vis-à-vis de l’extérieur est effrayante. Un bébé n’a rien d’admirable, un bébé est une erreur que l’on veut bien corriger. »
François Beaune

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

143655197

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Jules Feiffer

Jules FEIFFER

Aboie, Georges !
Ecole des Loisirs

1 | 08-01-2024 | 11€

Georges est un chiot qui pourrait être heureux mais il désespère sa mère. Elle lui demande d’aboyer, il miaule ! Elle lui explique, il fait coin-coin… Dernier recours : le vétérinaire. Après quelques essais et expériences, abracadabra, il a trouvé la solution, enfin peut-être… Un joyeux album à mettre en voix !

Fiche #3125
Thème(s) : Jeunesse
Traduction : Claude Lager