« Il ne faut pas être surpris qu’il y ait de plus en plus de criminels envoyés à l’asile plutôt qu’en prison : tant qu’on a affaire à des dingues, on n’a pas à se poser de questions. On laisse le fou dans son coin, on le regarde se débattre, comme s’il n’avait rien à voir avec nous. »
Marie-Eve Sévigny

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

97398786

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Kris Di Giacomo

Michaël ESCOFFIER

Kris DI GIACOMO

La petite bûche
Editions D'eux

2 | 21-09-2020 | 16€

L'ours Robear a décidé d'écrire sa première histoire. Très volontaire, il se met devant sa machine à écrire et se lance dans l'aventure sous l'oeil de son meilleur ami. Mais Robear avec ses grosses pattes a un peu de mal à taper sur les bonnes touches, les mots s'en trouvent tout retournés ! Heureusement son ami veille...

Fiche #2593
Thème(s) : Jeunesse


Michaël ESCOFFIER

Kris DI GIACOMO

Sans le A
Ecole des Loisirs

1 | 57 pages | 30-05-2016 | 6€

en stock

Une seule lettre vous manque et le sens évolue, la carotte devient malencontreusement crotte... et cet excellent et enrichissant anti abécédaire propose un exemple de ce type pour chaque lettre de l'alphabet. Une réédition en lutin pour apprendre en riant et en s'étonnant !

Fiche #1786
Thème(s) : Jeunesse