'Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands ils les jugent ; quelquefois ils leur pardonnent.'   Oscar Wilde

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



12935020

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

MPF




- 1 -



Benoît DU PELOUX
L'oiseau qui fait la pluie et le beau temps, Tome 1
MPF

46  pages
12  euros

01-04-2008

 

    Un royaume paisible où le roi est adoré de ses sujets. Exceptionnel, non ? Le roi doit sa popularité à l'oiseau magique qui fait la pluie et le beau temps. A la demande des habitants, le temps s'adapte à leurs besoins, jusqu'au jour où l'oiseau tombe malade et la pluie ne cesse alors de tomber. Pato le blaireau et Fino le lapin, deux courageux habitants du royaume, décident de partir en quête d'un gland magique, seul remède efficace pour soigner l'oiseau. Mais quelques conspirateurs mal intentionnés veillent... Un joli conte et de belles illustrations pour cette bande dessinée pour petits et grands.

Thème(s) : Jeunesse Bandes dessinées

 


Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture





- Du Peloux