« Oui, l’amour est une négation du temps, disait-elle. Nous sommes éphémères comme le monde mais éternels comme la jouissance. »
Olivier Liron

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

45828855

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Kaz

KAZ

Sophie CHARPIN

En avant vers la mare aux fées
Sabot Rouge

18-01-2019 | 14€

Pourquoi aller en forêt par un temps gris et pluvieux lorsqu’on a la télé bien au chaud et à l’abri ! Héléna et Fabio se laissent néanmoins entraîner par leur père pour une balade dans la forêt de Fontainebleau. Ils traînent des pieds, râlent en suivant leur papa sur les chemins, jusqu’à ce qu’ils se laissent emporter par une aventure extraordinaire ! Leur vision de la forêt change et le lendemain, leur père l'apprendra à ses dépens ! Bel hommage à l’imagination et bienvenu à ce nouvel éditeur qui a pour ambition de placer le patrimoine et son histoire au cœur de son catalogue. De superbes illustrations pour ce premier conte suivi d’une présentation de la mare-aux-fées non loin de Bourron-Marlotte.

Thème(s) : Jeunesse