« J’aurais même pas pu dire quelle gueule il avait le président. Il changeait tout le temps. Un masque de clown interchangeable sur un corps politique qui tendait à notre progressive extermination, dans des formes qui ne fassent pas bouger les contours extérieurs de la démocratie. Doigté et élégance, les souris votent pour le chat. »
Laurence Biberfeld
Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous. |
En Extrême-Orient russe, dans la forêt enneigé, dans le froid, alors que les abattages officiels et clandestins (la mafia veille...) sont au maximum (et oui, il n’y pas que la forêt amazonienne qui disparaît), un braconnier blesse un tigre. Le tigre devient fou et se lance dans une vengeance terrible : chacun devient en danger, les braconniers, les bûcherons, les écologistes venus justement tournés un documentaire sur les tigres de l’Amour, même la mafia n'est pas à l'abri… Une BD thriller tendue, vivement le dénouement !
Fiche #2760
Thème(s) : Adulte Bandes dessinées
Traduction : Aurore Schmid