« Je dois donc creuser plus profond encore, c’est alors que m’apparaît le principe de l’oubli, et je constate que c’est le terreau sur lequel prospèrent la cruauté, l’intransigeance et la violence. »
Jon Kalman Stefansson
Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous. |
C’est l’histoire d’une femme presque ordinaire : proche des métiers à paillette, avide de sexe, d’hommes et de femmes, obsédée par le rangement et le classement de ses vêtements. A chaque rencontre masculine, un regard, deux mots et l’homme est classé sur son échelle de connards. Et malheur aux élus, ras-le-bol de cette oppression permanente, de ces gestes déplacés, de cette suffisance. Ils finiront baignant dans leur sang avec le bout de leur verge dans la bouche. Cette femme développe alors une autre addiction : elle prend en effet goût au doux mélange de sang et de sperme. La psychopathe passe sous les radars de la police surtout que l’enquête est confiée à Pipo et Bimbo, deux flics totalement farfelus qui à part la surnommer la bitovore restent totalement inefficaces. Heureusement ou malheureusement, ils sont épisodiquement épaulés par Mat, un flic au cœur fragile en attente de greffe, que les femmes trouvent irrésistible, toujours accompagné de son chien Johnny amoureux de sa baballe. Un premier roman trash et chaud comme la braise.
Premier roman
Fiche #3176
Thème(s) : Littérature française