'C’est un des avantages de l’inconvénient d’être sans emploi, on n’a pas de maille mais on a du temps. Comme l’avait toujours dit mon père, OK, le temps c’est de l’argent, mais l’argent c’est du temps. Ici, tout le monde avait l’emploi de son temps, faute d’un emploi tout court.'   Laurence Biberfeld

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



16962421

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Boris Talijancic




- 1 -



Boris TALIJANCIC   -  Sylvain RUNBERG
Hammerfall, la peine du serpent, tome 1
Dupuis
56  pages
13  euros

04-04-2007

 

    Automne 794, la vie de Harald Larsson bascule : sa famille et son clan sont attaqués, massacrés réduit en esclavage, le jour même de son mariage. Björn le Beau, son ravisseur viking banni cinq ans auparavant est revenu pour se venger. Il emmène les esclaves pour un échange avec les Skanes, peuple forestier. Mais derrière le sanguinaire Björn le Beau n’est peut-être que la main armée d’un certain Charlemagne… Un début prometteur pour cette nouvelle saga avec à la baguette deux amoureux de la culture viking.

Thème(s) : Adulte Bandes dessinées

 


Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture