'Je crois qu’il ne faut jamais regarder trop longtemps en soi. C’est là que se trouve notre pire visage, celui que nous essayons de dissimuler pendant tout une vie.'   Jean-Paul Dubois

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



12928760

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Cassie Beasley




- 1 -



Cassie BEASLEY
Circus Mirandus
Auzou
398  pages
14.5  euros

07-12-2015

 

    Micah adore son grand-père Ephraim qui est actuellement très malade. Micah a écouté longuement son grand-père lui parler du cirque Mirandus, lieu inédit où chaque artiste a un don magique, et notamment « L’homme qui plie la lumière », le seul qui pourrait sauver Ephraim. Micah part donc à l’aventure accompagné de son amie Jany. Un voyage initiatique à la rencontre de la magie et de son histoire. Texte très frais sur l’amitié, l’aventure, la mort et qui nous engage à entretenir la magie présente en chacun de nous.

Ecouter la lecture de la première page de "Circus Mirandus"    Get Adobe Flash player

Thème(s) : Jeunesse

 


Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture