« Il ne faut pas être surpris qu’il y ait de plus en plus de criminels envoyés à l’asile plutôt qu’en prison : tant qu’on a affaire à des dingues, on n’a pas à se poser de questions. On laisse le fou dans son coin, on le regarde se débattre, comme s’il n’avait rien à voir avec nous. »
Marie-Eve Sévigny

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

45778436

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Catherine Lafaye Latteux

Catherine LAFAYE LATTEUX

Oreli GOUEL

Il était une fois sous la lune...
Gecko

28-12-2007 | 13.5€

La production de Gecko est toujours aussi parfaite. Il s'agit cette fois de la rencontre entre un garçon et une petite fille malade. Elle est atteinte du syndrome de XP qui l'oblige à se protéger du soleil, seule la lune est son amie. Le risque de cette maladie incurable est aussi de l'oublier et de se trouver confronter plus longtemps qu'il ne faut aux rayons du soleil. Superbe et émouvant.

Thème(s) : Jeunesse