« En vieillissant, tu t’en apercevras plus tard, on a de plus en plus de mal à éprouver de l’empathie. C’est un muscle qui s’atrophie… Tu te mets à penser à toi, à ta cellule personnelle, et rapidement tu oublies les autres. »
Andrew Rikner

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

69148905

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Christine Lamiraud

Christine LAMIRAUD

Une reine trop belle
Talents hauts

1 | 25 pages | 26-03-2009 | 11.7€

La reine était belle, très belle. Elle attirait l’attention et l’admiration de tous. Mais trop belle pour son époux jaloux. Si jaloux, qu’il l’enferma et lui interdit toute rencontre. La reine s’ennuya et dut trouver un stratagème pour retrouver la vie. S’enlaidir lui permit de sortir tout d’abord incognito, de rencontrer la cour et le peuple puis de reconquérir l’amour véritable et moins exclusif de son roi.

Fiche #546
Thème(s) : Jeunesse