« Je dois donc creuser plus profond encore, c’est alors que m’apparaît le principe de l’oubli, et je constate que c’est le terreau sur lequel prospèrent la cruauté, l’intransigeance et la violence. »
Jon Kalman Stefansson

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

98105071

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

David Boriau

David BORIAU

Man LUO

La bibliothèque des vampires, tome 1
Glénat

1 | 48 pages | 24-10-2022 | 14.5€

Alice est heureuse : c'est la rentrée et elle rejoint une école très spéciale de dessin, l’école Georges Vladul. Les heureux admis sont tous très doués et Alice suit les traces de sa grand-mère. Très rapidement, elle devient amie d’Azaléa, convaincue qu’un secret est lié à la bibliothèque de l’école. Tout s’enchaîne, des rencontres avec des personnages bizarres, Alice est convoquée par la directrice et surprend des chuchotements… Alice et Azaléa vont évidemment vouloir en savoir plus, pourvu qu’elles n’aient pas peur des vampires…

Fiche #2949
Thème(s) : Jeunesse Bandes dessinées