« L’un des mystères insondables de la vie est celui de la présence dans la même personnes d’une intelligence supérieure et d’une âme basse. Le talent ne préserve pas de l’ignominie… »
Claude Bendel

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

89555934

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

David Tako

David TAKO

Jérôme HAMON

Green class - Pandémie
Le Lombard

1 | 68 pages | 20-02-2019 | 12.95€

Une bande de six ados canadiens sont partis en voyage, une classe verte sympa en Louisiane jusqu’au moment du départ où l’apocalypse s’invite à leur séjour ! Un virus est en train de transformer l’humanité. Les malades mutent, deviennent inhumains, insensibles et violents. Les ados se retrouvent prisonniers dans une zone de quarantaine alors que l’un d’eux est atteint par le virus. Que faire ? Le laisser ? Le soigner ? Tenter de s’échapper tous ensemble ? Des épreuves et des questions qui permettront à chacun de se révéler au cœur d’un monde où la survie devient la priorité et le danger est de tous les instants. Un premier tome extrêmement prometteur.

Fiche #2297
Thème(s) : Adulte Bandes dessinées