« Les règles qui dictent nos comportements sont si profondément ancrées en nous que parfois, nous ne remarquons même plus que nous vivons comme si nous étions éternellement condamnés à agir à l’encontre de nos désirs véritables. »
Maria Ernestam

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

98060145

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Fabrice Le Hénanff

Fabrice LE HÉNANFF

Wannsee
Casterman

1 | 88 pages | 20-06-2018 | 18€

Un one-shot aussi esthétique que glaçant. Fabrice Le Hénanff nous place en effet au cœur d’une réunion historique et de l’horreur. A Wannsee, dans la banlieue de Berlin, le 20 janvier 1942, quinze hauts fonctionnaires rejoignent une belle demeure pour une réunion organisée par les SS. C’est en moins de deux heures que la solution finale sera définie et entérinée. Ils acquiesceront tous et repartiront à leurs occupations. Un graphisme et des couleurs exceptionnels, des dialogues directs et glaçants pour une tragédie sans équivalent.

Fiche #2160
Thème(s) : Adulte Bandes dessinées