« Les scientifiques marchent à chaque coup, quand on leur propose d’abréger la guerre en développant une arme encore plus puissante. »
Daniel De Roulet
Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous. |
Tancrède, duc de Bamberg, chef des Opérations Spéciales nous emmène dans ses aventures guerrières et amoureuses en 1692 sous Louis XIV. Ses guerriers lui accordent leur confiance sans réserve et leur dévouement total ; il a su établir et entretenir des relations de respect mutuel avec eux. Il est le dernier survivant d'une lignée prestigieuse, le dernier ayant du sang Atlante, peuple de l’Atlantide. La « planète » entière lui en veut pour différentes raisons : pour ses extraordinaires pouvoirs, pour ses faits de guerre, pour ses aventures amoureuses, parce qu'il saurait où se trouve le trésor des Templiers. De son côté, il ne peut compter que sur ses compagnons d’arme, sur l’amitié du roi, sur l’amour d’une femme et sur un chien… Cela suffira-t-il ?
Fiche #187
Thème(s) : Littérature française