« Car au regard de la vie, nous sommes une maladie. La jauge du vivant nous dit que l'homme est un agent psychopathogène dont la nature aura raison. »
Sébastien Raizer
Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous. |
Lorsque la sonnette retentit un soir, Armand ne s’attendait pas à voir Angelina, sa mamie devant l’entrée. Qui plus est avec sa valise ! Angelina ne supporte plus les papiers peints et pépé Hubert. C’est décidé, elle part, elle divorce et vient s’installer chez sa fille et son gendre. Mais Armand ne comprend pas : les parents, il l’a constaté à l’école, ça divorce, d'accord, mais les grands-parents, c’est impossible ! Alors avec son humour, sa naïveté et surtout son amour, Armand va œuvrer pour les retrouvailles heureuses de ses grands-parents !
Fiche #2323
Thème(s) : Jeunesse