« Le langage politique - et avec quelques variantes, cela concerne tous les partis politiques, des Conservateurs aux Anarchistes - est destiné à rendre les mensonges crédibles, à donner une apparence de solidité à ce qui n'est que du vent. »
George Orwell

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

98180328

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Irène Bonacina

Timothée DE FOMBELLE

Irène BONACINA

Esther Andersen
Gallimard

1 | 07-06-2021 | 24.9€

L'oncle Angelo est heureux de retrouver son petit neveu et c'est partagé ! Il arrive par le train et chacun reprend ses habitudes, les histoires, le vélo... Et puis un jour, le gamin pousse un peu plus loin que d'habitude, continue la route et n'est au bout de ses surprises ! Deux découvertes qui vont certainement changer sa vie d'enfant et peut-être d'homme. Un superbe album d'une immense tendresse et douceur renforcées par un dessin exceptionnel rappelant un certain Sempé.

Fiche #2701
Thème(s) : Jeunesse