'...c'est la douleur du passé, et la douleur du passé, cher ami, ne nous pardonne rien, elle nous oblige à la dignité avec son fouet venu de si loin dans le temps.'   Carlos Castan

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



14789572

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Javier Sanchez Casado




- 1 -



Javier Sanchez CASADO   -  Philippe PELAEZ
Un peu de tarte aux épinards
Casterman
48  pages
11.95  euros

23-01-2019

 

    Marie-Madeleine Madac Miremont élève seule ses huit enfants dans un petit village de l'Aube, compliqué ! Surtout qu'elle s'est spécialisée dans l'épinard, et que ses tartes aux épinards remportent peu de succès sur le marché du village. Tout changera lorsqu'elle recevra par erreur un colis venant de Somalie contenant quelques fines herbes inconnues ! De quoi égayer le village et les élections législatives qui commencent ! Une belle réussite, fraiche, joyeuse, moqueuse, rythmée qui n'est pas sans rappeler une certaine Paulette jouée par Bernadette Lafont.

Thème(s) : Adulte Bandes dessinées

 


Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture