« Justement parce que nous n’appartenons pas aux peuples et aux lieux, nous sommes attachés à nos usages, aux affaires d’honneur. »
Erri de Luca

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

98179820

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Karen Haddad

Karen HADDAD

Le dernier voyage de Salomon Martcher
Arléa

1 | 190 pages | 10-04-2022 | 18€

Marianne et Salomon s’aiment, un amour éternel. Pourtant, ils ne veulent, ne peuvent se fixer, ils préfèrent la liberté, se rencontrent rapidement, rendez-vous répétés et secrets, toujours brefs, peut-être par une crainte obscure du bonheur, par la peur que l’un parte avant l’autre, alors chacun conserve une part cachée, reste seul avec ses fantômes. Toujours renaître, recommencer pour mieux s’aimer. Ne pas être liés à un moment, un lieu, et sombrer dans l’habitude, vivre « ensemble et séparés » mais leur amour pourra-t-il rester nomade ?

Premier roman

Ecouter la lecture de la première page de "Le dernier voyage de Salomon Martcher"

Fiche #2827
Thème(s) : Littérature française