« Ce que lisent les gens est une porte d’entrée royale sur leur territoire le plus privé, un aveu ou une déclaration publique de tout ce qui agite leur esprit et leurs sentiments, leurs attentes, leur rêves et leurs désirs imaginaires, des plus compromettants parfois, leurs impasses et leurs errements… »
Anne-Marie Garat

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

68681644

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Lucian Dan Teodorovici

Lucian Dan TEODOROVICI

Les autres histoires d'amour
Gaïa

1 | 190 pages | 02-05-2015 | 18€

« Les autres histoires d’amour » proposent onze tableaux originaux relatant la vie d’un homme, de son enfance à son quotidien d’homme. Le ton est vif, rythmé, non dénué d’humour et de tendresse. Le propos est réaliste, franc, sans artifice ni concession, sans jamais cacher ses faiblesses, l’auteur ouvre son intimité et ses questionnements au cœur d’une Roumanie qui achève l’épisode Ceausescu.

Ecouter la lecture de la première page de "Les autres histoires d'amour"

Fiche #1629
Thème(s) : Littérature étrangère
Traduction : Laure Hinckel