« Il n'y a pas de « personnages de papier ». Ceux qui vous soutiendront le contraire sont des universitaires. Un personnage, ça vit. Ça vous suit. Partout. Ça suscite des bonheurs, ça vous crée des soucis, ça vous fait partager les siens. Ça vous change une existence. »
Raphaëlle Riol

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

100634592

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Nicholas Oldland

Nicholas OLDLAND

Gros câlin
Bayard

1 | 24-11-2014 | 10.9€

Qui a dit que les ours étaient dangereux ? En tous cas, celui-là est câlin, très câlin. Trop pour certains ! Heureusement pour les animaux de la forêt, ce que cet ours atypique préfère, ce sont les arbres, chênes, sapins... il les aime tous. Alors lorsqu'il aperçoit un bûcheron armé d'une hache, le gentil ours va-t-il muer en un terrible et dangereux plantigrade ? Tendre, drôle, vive les câlins !

Fiche #1551
Thème(s) : Jeunesse