« Après ce printemps nébuleux et cet été tortueux, je suis désormais certaine d'une chose : je ne peux pas sauver les gens. J'ai essayé, et échoué. Je suis sûre que certains en ce bas monde possèdent ce don, mais pas moi. Cependant, je continue de penser que les livres peuvent vous sauver. »
Rebecca Makkai

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

47616605

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Olivier Vatine

Olivier VATINE

Niourk - Volume 1
Ankama

55 pages | 16-10-2012 | 13.9€

Après l’apocalypse, la vie a repris son cours au prix d’un retour au stade primitif. Quelques tribus à l’état sauvage se partagent un territoire dévasté et inhospitalier. L’enfant noir appartient à la horde de Thôz, il est seul et rejeté par la tribu. Lorsque le vieux sorcier annonce son départ pour la ville des Dieux, il assure qu’à son retour l’enfant devra mourir. L’enfant noir panique et pourtant, lorsqu’il ne voit pas le vieux revenir, il part à sa recherche dans le monde mystérieux des anciens dieux où subsistent les vestiges d’une ancienne civilisation. Premier volume d’une superbe adaptation du roman de Stefan Wul.

Thème(s) : Jeunesse Bandes dessinées