'Aujourd'hui, je sais que, par leurs accusations, les pouvoirs peuvent rendre le plus grand honneur à celui qui écrit. Faire de l'écriture un corps de délit qui dérange leur discipline.'   Erri De Lucca

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



12970466

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Robert Soulières




- 1 -



Robert SOULIÈRES   -  Quentin GRÉBAN
Le prince des marais
Les 400 coups
10  euros

15-05-2009

 

    Il était une fois… une princesse et un prince qui s’aimaient d’amour tendre. Pourtant le prince sombrait dans la tristesse, sans explication. La princesse était désespérée et se sentait impuissante. Son prince était le prince des marais et s’ennuie, ses amis, son environnement, tout lui manque, l’opulence lui pèse et malgré tout l’amour de sa princesse, il choisit de les rejoindre, le prince redevient crapaud ! La princesse saura-t-elle trouver le moyen de retrouver son prince charmant ?

Thème(s) : Jeunesse

 


Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture