« Comment croire, alors que la vie s’étale devant soi aussi infinie que le monde, qu’un simple mot puisse la résumer tout entière ? »
Négar Djavadi

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

49589529

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Séverine De la Croix

Séverine DE LA CROIX

Igor CHIMISSO

Vegvisir, le clan de Sif
Delcourt

24-10-2022 | 16.5€

L’homme a épuisé mère nature, alors mère nature s’est vengée, « Le feu, le froid, le vent et le tonnerre se déchaînèrent sur eux. ». Pour se sauver quelques-uns, les Lutéciens, sacrifièrent les autres, leurs frères. Et quelques autres, les Skolls, pressentant le danger, avaient pris leur distance pour retrouver la nature. Les deux cohabitent encore difficilement en 2052 quand une sacrifiée est découverte par les Skolls, les Lutéciens l’ont tuée et se rapprochent de la terre des Skolls... Une mise en place efficace qui donne envie de lire la suite.

Thème(s) : Jeunesse Bandes dessinées