« Tu sais quelle est la chose la plus lourde au monde, Betty ? C’est un homme qui est sur toi alors que tu ne veux pas qu’il y soit. »
Tiffany McDaniel

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

69149371

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Wolfang Schorlau

Wolfang SCHORLAU

Opération Jackson
Jacqueline Chambon

1 | 283 pages | 18-05-2009 | 20.3€

Florian Singer croit avoir survécu à son expédition au sein d’une unité spéciale allemande en Afghanistan. Pourtant jamais il ne pourra reprendre une vie normale. Des troubles psychiques le perturbent, le voyage était-il sans retour ? Lorsqu’il disparaît subitement, sa femme fait appel à Georg Dengler, détective privé et ancien policier. Aussitôt les évènements inexpliqués s’enchaînent : Georg ressent des brûlures intenses, peut-être effets d’une arme invisible. Deux cadavres sont retrouvés littéralement brûlés. Même arme ? Georg progresse dans son enquête qui de manière inattendue lui fait revenir sur son passé. Il s’interroge sur cette nouvelle arme mystérieuse et invisible bien que l’armée allemande reste muette. Un thriller efficace sur le retour de guerre et ces nouvelles armes toujours plus efficaces et plus terrifiantes.

Fiche #573
Thème(s) : Littérature étrangère Polar/Thriller/Noir
Traduction : Suzanne V. Mayoux