'Des pas hésitants espacés par un intervalle de secondes, qu’on ne pouvait pas jouer sans de dramatiques changements de rythmes. Chanceler, grimper, tomber, ce genre d’histoires. Pourquoi une mélodie qui monte puis descend provoque-t-elle tant de tristesse ? Est-ce qu’on était plus avancé quand on le savait ? Inspirer avec espoir, souffler avec déception. Monter la colline puis, fatalement la redescendre. Recevoir une chose puis devoir y renoncer. La vie, quoi.'   Anna Enquist

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



26478744

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

La Maison en carton




- 1 -



 RASCAL
Beau jour tout blanc
La Maison en carton

13  euros

29-12-2014

 

    Un album cartonné, frais et poétique, de Rascal qui complète d’un poème, véritable hymne à la vie et à l’amour, des illustrations faites de collages et découpages d’une blancheur candide et immaculée. Superbe évocation de la naissance, de la première rencontre et de la vie.

Thème(s) : Jeunesse

 


Nouvelle consultation des comptes-rendus de lecture





- Rascal