« Mais quelle que soit l’ampleur de nos coupes, année après année, telle un lierre têtu et dévorant, lentement, notre mémoire nous tue. »
Jean-Paul Dubois
Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous. |
Le grand livre des petites différences à l'aide d'une suite de tableaux où des alignements de cinq animaux s'exposent permet à l'enfant d'identifier et de trouver les différences minimes ou non. Un apprentissage toujours aussi ludique dans cette belle collection.
Fiche #1265
Thème(s) : Jeunesse