« C’est pas l’envie qui est parti, pas exactement. C’est le désir. Elle a perdu le désir. Et sans le désir, on n’est plus rien. Mais le désir de quoi ? Le désir tout court. C’est une force qui nous projette au-delà de nous-mêmes. Une chose irrésistible qui donne des rêves. C’est ce truc qui nous fait pleurer de rage parce qu’on n’est pas encore ce qu’on aimerait être. C’est le désir. Le désir tout court. Il inspire tout. »
Joséphine Tassy

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

96503336

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Michel Zürcher - Il était trop de fois

Michel ZÜRCHER

Ronan BADEL

Il était trop de fois
Thierry Magnier

04-10-2016 | 10.9€

en stock

L’histoire démarre sur les chapeaux de roues… C’est un conte, alors il y a forcément une petite fille, et un méchant loup. Et patatras, dès la deuxième page, un trublion intervient, et crie son ras-le-bol des loups ! Il s’interpose à tout-va, coupe le texte et les propositions du narrateur pour obtenir le conte de ses rêves ! Enfin, ça n’est pas simple que ça d’écrire un conte ! Un petit album rose hilarant pour les petits et grands garçons (et les grandes filles), le lire, c’est l’adopter !

Fiche #1859
Thème(s) : Jeunesse


Autres comptes-rendus de la librairie Vaux Livres