« On passe la première moitié de sa vie à désirer des choses que l’on ne peut pas s’offrir et la seconde moitié à se rendre compte que l’on vit mieux sans. On comprend alors que c’est le désir qui nous portait, une certaine forme de frustration aussi. »
Jérôme Aumont

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

155978938

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Jérôme Camil - Paf !

Jérôme CAMIL

Paf !
Alice

05-04-2020 | 15€

en stock

Une série de crimes inexpliqués fait trembler la ville. Cette nuit encore ! Terrible ! Mais le célèbre commissaire Rustik et son fidèle assistant l’inspecteur Lipstik sont sur le coup et Rustik a sa petite idée ! Pourvu qu'il puisse révéler la solution de l'énigme à temps car le meurtrier rode et reste dangereux ! Une enquête qui fait coup double, démasquer les coupables et résoudre une énigme datant de la préhistoire. Troisième album de Jérôme Camil et toujours aussi drôle !

Fiche #2520
Thème(s) : Jeunesse


Autres livres de Jérôme Camil lus par Vaux Livres

Autres comptes-rendus de la librairie Vaux Livres