« C’est pas l’envie qui est parti, pas exactement. C’est le désir. Elle a perdu le désir. Et sans le désir, on n’est plus rien. Mais le désir de quoi ? Le désir tout court. C’est une force qui nous projette au-delà de nous-mêmes. Une chose irrésistible qui donne des rêves. C’est ce truc qui nous fait pleurer de rage parce qu’on n’est pas encore ce qu’on aimerait être. C’est le désir. Le désir tout court. Il inspire tout. »
Joséphine Tassy

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

156654462

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Ophélie Celier - Toutes les familles de mon village

Ophélie CELIER

Ariane CALDIN

Toutes les familles de mon village
Petit Kiwi

10-09-2023 | 15€

Aria nous fait visiter son tout petit village, elle pousse la porte de chaque maison et dans chacune d'elle, un type de famille différent, des différences qui en aucun cas empêche le bonheur des enfants, magique les familles et vive la différence !

Fiche #3087
Thème(s) : Jeunesse


Autres comptes-rendus de la librairie Vaux Livres