« Nations, mot pompeux pour dire Barbarie. L'ignorance ou l'erreur a seule une patrie. La fraternité n'en a pas. Ma patrie est partout où rayonne la France. Où son génie éclate aux regards éblouis. Tout homme est du pays de son intelligence. Je suis concitoyen de tout homme qui pense. La vérité, c'est mon pays. »
Alphonse Lamartine

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

110994958

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Karine Giebel - Les morsures de l'ombre

Karine GIEBEL

Les morsures de l'ombre
Fleuve Noir

289 pages | 30-10-2007 | 14.9€

Un matin, le commissaire Benoît Lorand se retrouve seul, enfermé dans une cave. Il ne se souvient de rien. Il est prisonnier d’une femme qu’il a rencontré la veille. Elle lui est inconnue mais il apprendra à la connaître ! Qui est-elle ? Quelles sont ses motivations ? Pourquoi joue-t-elle avec perfection ce rôle de tortionnaire ? Pourquoi y prend-elle tant de plaisir ? Elle lui parle enfin de sa sœur, violée et tuée quelques années plus tôt et l’accuse de ce meurtre. Elle exige qu’il avoue avant de mourir mais il persiste à clamer son innocence. Ses collègues restent sans piste et dépourvus. Ils connaissaient ses frasques amoureuses extra conjugales et leur seule piste demeure Gaëlle, sa femme... Huis clos efficace entre une tortionnaire et son prisonnier qui vous tiendra en haleine.

Fiche #321
Thème(s) : Littérature française Polar/Thriller/Noir


Autres livres de Karine Giebel lus par Vaux Livres

Autres comptes-rendus de la librairie Vaux Livres