'Dans la vie, le problème, c’est de se réinventer. De devenir un autre être. D’autant que lorsqu’on cherche à se réinventer, le vrai travail se produit, celui de la perpétuation, la puissante force qui pousse à être toujours soi-même, de sorte que les métamorphoses se nouent et se dénouent pour arriver au terrible constat : nous sommes toujours nous-mêmes mais plus profondément.'   Fabrice Humbert

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 
 



Pour que cette commande ou réservation soit prise en compte, vous devez avoir déjà effectué au moins un achat à la librairie Vaux Livres et vous devrez vous déplacer au magasin pour la récupérer (aucune expédition ne sera effectuée). Merci ensuite de compléter le maximum de champs ci-dessous. Pour valider votre commande, il faudra évidemment valider votre panier (bouton ci-dessus à droite).

Dans tous les cas, vous recevrez dans les quarante-huit heures un mail vous indiquant le traitement de votre commande. Si ce mail ne vous parvient pas, votre commande n'a pas été prise en compte suite à un problème en particulier de transmission de mails.


Titre :
ISBN :
Auteur :
Editeur :
Quantité :
Message :




Mentions légales