« Nous ne nous souvenons que de ce qui n'est jamais arrivé. »
Carlos Ruiz Zafon

Les rencontres organisées ou auxquelles participe la librairie Vaux Livres



Philip Le Roy

Leviatown
Collection Van Helsing, Editions Baleine



Rendez vous le vendredi 5 octobre à partir de 17h30...............


En cas d'empêchement, il est possible de réserver sa dédicace.


A l'occasion de la sortie de "Leviatown" (éditions Baleine) de Philip Le Roy, une séance de signatures aura lieu à Vaux Livres le vendredi 5 octobre à partir de 17h30. En cas d'empêchement, il est possible de réserver sa dédicace (bouton ci-dessous en précisant à qui est destinée la dédicace dans la zone "message").


L'auteur

Philip Le Roy trace sa route brillamment dans le monde des thrillers. Il collectionne les succès et les prix littéraires. Pour faire plus ample connaissance avec lui, le plus simple est de se reporter à son site personnel.

Rentrée littéraire 2007 : Leviatown, éditions Baleine

La nouvelle collection Van Helsing des éditions Baleine continue de s'enrichir. Après G. Lebeau venu dédicacer "Cold Gotha", nous avons le plaisir d'accueillir Philip Le Roy pour un nouveau titre de cette collection.
Hugo Van Helsing réunit en 2011 le Club Van Helsing pour annoncer à ses membres que la menace de l'apogée de Leviathan (" il est le serpent des profondeurs, la bouche des enfers qui avale les âmes ") est immense. Après l'effondrement des tours du World Trade Center, la Freedom Tower a été construite et elle n'est rien d'autre que son incarnation (" Leviathan, dans son infinie malice, a pris l'apparence d'une construction, mais aussi de son locataire "). Il va falloir combattre un monstre d'acier sans le détruire pour éviter qu'il ne renaisse encore plus puissant. Le monstre est donc identifié. Pour l'affronter, Van Helsing fait appel à Kathy Khan descendante de Gengis Khan maitrisant parfaitement les techniques des ninjas. Une violence extrême dans un corps de rêve ! Elle se lance à l'assaut de la tour et découvrira qu'elle abrite une seconde tour cachée occupée par les forces de Léviathan. Son acharnement est constant et efficace mais elle s'apercevra un peu tard qu'elle est au centre d'une machination qui la dépasse.

   

Bibliographie principale


Le Jour J