« C’est pas l’envie qui est parti, pas exactement. C’est le désir. Elle a perdu le désir. Et sans le désir, on n’est plus rien. Mais le désir de quoi ? Le désir tout court. C’est une force qui nous projette au-delà de nous-mêmes. Une chose irrésistible qui donne des rêves. C’est ce truc qui nous fait pleurer de rage parce qu’on n’est pas encore ce qu’on aimerait être. C’est le désir. Le désir tout court. Il inspire tout. »
Joséphine Tassy

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

131904349

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Miceal O'Griafa - Le baiser de l'orchidée

Miceal O'GRIAFA

David CHARRIER

Le baiser de l'orchidée
Emmanuel Proust

56 pages | 28-04-2011 | 14€

en stock

Une BD très réussie (scénario et illustrations) qui reprend avec brio tous les codes du roman noir et à suspense. Superbe créature, magnat de la presse aux affaires louches, tueur en série, détective privé... Rien n'a été oublié !

Fiche #943
Thème(s) : Adulte Bandes dessinées


Autres comptes-rendus de la librairie Vaux Livres