« Tu peux venir d’un pays sans lui appartenir, suppose Ifren. Il y a des choses qui se perdent… On peut perdre un pays. »
Alice Zeniter

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

101886812

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Aurélien Morinière

TAREK

Aurélien MORINIÈRE

Tengiz - La mort du père (vol 1)
Emmanuel Proust

1 | 48 pages | 05-09-2006 | 13.9€

Asie Centrale : la capitale du royaume des Trois Contrées est assiégée et le roi va mourir. Tengiz, le roi poète, nous conte les grandes heures de son royaume. Contre la volonté de tous et en particulier contre la volonté de ses frères, l prit le pouvoir à la mort de son père aidé en cela par le mage Balkhan. Les deux frères refusent de prêter serment et les vassaux sont prêts à le trahir. Trahisons, intrigues, pouvoir, fantastique animent ce premier tome de la trilogie. Le dessin d'Aurélien Morinière cadre parfaitement avec l'histoire et notamment les scènes de bataille parfaitement réussies.

Fiche #142
Thème(s) : Adulte Bandes dessinées