« Patrick Dewaere m’a carrément sonné. Je voulais être comme lui. On aurait dit un verre de cristal fendu, impossible à toucher sans risque de le casser. »
Angelo Arancio

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

98059943

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Donald Westlake

Donald WESTLAKE

Argent facile
Rivages

1 | 283 pages | 15-06-2007 | 18.95€

Imaginez que vous receviez d'abord un chèque de 1000 euros, puis un second, puis un troisième... sans raison apparente, sans en connaître l'origine : que feriez-vous ? Josh comme trois autres personnes cède à la facilité et encaisse les chèques pendant plusieurs années. Grave erreur ! Il en fait devenu sans le savoir une taupe en attente de missions et lorsque ses "employeurs" viendront le réveiller ("Vous êtes à présent en service actif"), l'enfer commencera. Comment se sortir de cette situation périlleuse face à des professionnels de l'espionnage et de l'arnaque prêts à tout ?

Fiche #244
Thème(s) : Littérature étrangère Polar/Thriller/Noir
Traduction : Mathilde Martin