« Je crois que la grande différence entre les êtres quels que soient leurs origines ou leur milieu social, c'est l'amour que l'on reçoit et la nature de cet amour durant l'enfance. »
Hafid Aggoune

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

98061584

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Fabien Morin

GIJÉ

Fabien MORIN

Nées rebelles
Deman

1 | 145 pages | 27-04-2023 | 21.5€

en stock

Superbe et instructif projet de ces cinq dessinateurs et trois scénaristes que de dresser le portrait de cinq jeunes filles à travers le monde, cinq jeunes filles qui se lèvent et disent non. Nées rebelles, Le poing levé, elles espèrent en un monde meilleur et s’engagent pour changer le monde, elles en ont certainement fait plus que nombre d’adultes : Greta Thunberg et son combat pour la planète, Malala face aux talibans, Yusra Mardini nageuse syrienne auprès des réfugiés, Emma Gonzalez contre les armes aux Etats-Unis et Melati et Isabel Wijsen contre la pollution en Indonésie. Des causes, des jeunes femmes et un roman graphique à soutenir !

Fiche #3015
Thème(s) : Jeunesse Bandes dessinées