« Ouïr, c’est obéir, adhérer à un commandement. Je n’entends pas donc je n’obéis pas. Je fais ce que je veux de moi et des autres. La musique crée le monde et le musicien avec lui. Mon corps sort du ventre de bois, l’instrument m’accouche, me rend à la vie. Avant, dans le silence, j’étais mort. A présent, sur la portée, je vibre et je sens. »
Cécile Ladjali
Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous. |
Le père de Balthazar pense qu'il est maintenant temps qu'il choisisse son métier. Dans la famille, on est monstres de père en fils, mais monstre de quoi ? Monstre d'égoïsme ? Monstre sacré ? Monstre classique ? Monstre de tendresse... Balthazar fera le tour de la famille afin de déterminer sa monstrueuse vocation. Une monstrueuse histoire qui ravira petits et parents.
Fiche #732
Thème(s) : Jeunesse