« Le parfum le plus terrible, celui que rien ne pouvait masquer et qui s’accrochait à vous comme du lierre grimpant ou de la clématite à un mur, lui non plus n’avait pas disparu. C’était celui de la solitude et du désespoir. Celui qui vous rappelle que, quoi qu’il arrive, on se retrouve seul. Toujours. »
Jean-Pierre Delfino

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

49382710

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Leo Timmers

Leo TIMMERS

Le gentil crocodile
Cambourakis

30-04-2022 | 12.9€

Dans la savane, les animaux parfois se redoutent et s'affrontent, et parfois ils peuvent avoir besoin d'aide. Dans ce cas, le gentil crocodile est souvent là, mais il ne faudrait tout de même pas exagérer... Gentil et farceur le crocodile !

Thème(s) : Jeunesse

Traduction : Laurent Bayer


Leo TIMMERS

Le roi, c'est moi !
Milan

21-04-2007 | 9.9€

Un matin, une tortue se réveille avec une couronne sur la carapace et se proclame le roi. Mais le bouc n'est pas de cet avis. Il lui prend la couronne et se proclame à son tour roi. Mais le flamant rose... Sur quelle tête croyez-vous que la couronne finira ? Des illustrations rafraîchissantes.

Thème(s) : Jeunesse