« Contrairement à ce que tu penses, les peuples n’apprennent rien du passé, ils pataugent en rond dans la même gadoue, s’embarquent dans les mêmes galères, l’histoire des civilisations n’est pas linéaire. »
Franck Pavloff

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

98104043

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Robert Pobi

Robert POBI

Les innocents
Sonatine

1 | 446 pages | 26-11-2015 | 21€

Pas grand-chose n’effraie Alexandra Hemingway. Elle sait prendre les risques nécessaires pour résoudre ou régler ses affaires. Et son corps en porte les stigmates… Lorsque l’on retrouve un corps d’enfant dans l’East River affreusement mutilé, elle se lance immédiatement à fond dans l’enquête. Néanmoins, lorsque les meurtres et macabres découvertes s’enchaînent, elle commence de trembler et de douter, heureusement, sa ténacité est extrême, et il fallait ça pour remonter les fils particulièrement mêlés de cette enquête. Un roman âpre et tendu (âmes sensibles, passez votre chemin), une intrigue particulièrement complexe, et une enquêtrice tête brûlée attachante.

Ecouter la lecture de la première page de "Les innocents"

Fiche #1712
Thème(s) : Littérature étrangère Polar/Thriller/Noir
Traduction : Arnaud Baignot