« Il faudrait se séparer quand tout va bien, pour ne conserver que de beaux souvenirs. Je t'aime, je m'en vais. Moi aussi, je t'aime ; adieu ! Le mariage serait pour le meilleur jusqu'à ce que l'amour nous sépare, valable un mois et tacitement reconduit. »
Emmanuel Pons

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

51612217

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite.

Nous comptons sur vous et nous avons besoin de vous.

Romans traduits par Laurent Bayer

Leo TIMMERS

Le gentil crocodile
Cambourakis

30-04-2022 | 12.9€

Dans la savane, les animaux parfois se redoutent et s'affrontent, et parfois ils peuvent avoir besoin d'aide. Dans ce cas, le gentil crocodile est souvent là, mais il ne faudrait tout de même pas exagérer... Gentil et farceur le crocodile !

Thème(s) : Jeunesse

Traduction : Laurent Bayer


Ingrid SCHUBERT

Dieter SHUBERT

Les deux inséparables osent tout
Cambourakis

28-04-2022 | 15€

C'est le grand jour : les deux petits frères partent à l'aventure sans leur père, à la découverte du monde avec tous ses dangers ! Mais à deux, pas de problèmes, ils sont prêts... mais parfois, quand papa est là...

Thème(s) : Jeunesse

Traduction : Laurent Bayer